top of page

Laeticia

Danse, peinture & dessin

Comment te libères-tu à travers ton art?

Je danse pour me libérer, c’est défoulant de peindre ses émotions, ou ses rêves. A travers l’art, j’ai l’impression d’être vraiment libre, de ne pas avoir de codes sociaux en disant qu’on doit se tenir de tel ou telle manière dans la rue, ou des injonctions sociales de ce qui est beau, c’est en expérimentant l’art que je découvre mon vrai moi et ca fait du bien !

 

Si tu étais une œuvre, laquelle serais-tu et pourquoi?

Je serais Le baiser de Klimt. Cette peinture me touche profondément avec son ode à l'amour, la tendresse de l'étreinte et ses couleurs chatoyantes.

  • Instagram
Photo_Laetitia_Maradan.png
bottom of page